Le Castel de Erispoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de Erispoe

Le Castel de Erispoe de Montfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un diner et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erispoe
Admin
Erispoe


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Un diner et ... Empty
MessageSujet: Un diner et ...   Un diner et ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:50

Erispoe était assis devant la cheminée en attendant sa charmante invitée. Les employées du castel étaient tous au boulot, les cuisiniers au fournot, les autres avaient préparer la table

Les couverts étaient en or, la table en chêne ou était gravé le blason de la famille montfort

La maistre des lieux attendit tellement longtemps qu'il se leva de sa chaise et contemplant le tableau le représentant au dessus de la cheminée. Il se dit qu'elle n'arrivera jamais et qu'elle est trop occupé pour venir le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://castelerispoe.bbactif.com
Leyah

Leyah


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Un diner et ... Empty
MessageSujet: Re: Un diner et ...   Un diner et ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:00

Après avoir passé tout un tas de portes et de couloirs et encore de portes et de couloirs a se demander si cela en finirait un jour, la jeune femme fit son entrée dans cette salle. Yeux lorgnant de gauche a droite, le décor et tout ce qui va avec, la jeune femme arbora un léger sourire après avoir remercié le bougre qui lui avait indiqué les lieux , elle s'adressa a son hote.

Bonsoir, votre .. domestique ? M'a fait faire un tas de détour dans vos couloirs, j'espère que vous n'avez pas trop attendu ?

Plantée comme un I au milieu de la piece la jeune femme resta sans bouger, a ne pas savoir ou poser ses fesses, ni meme si elle allait rester longtemps en ces lieux,
Revenir en haut Aller en bas
Erispoe
Admin
Erispoe


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Un diner et ... Empty
MessageSujet: Re: Un diner et ...   Un diner et ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:46

Erispoe entendit la porte s'ouvrir et se retourna aussitôt. Il vit sa charmante arriver et lui sourit

Il s'approcha d'elle pour lui faire un baise main


Bienvenue dans ma modeste demeure, j'ai vraiment cru que vous n'alliez pas venir.

Mais vous avez froid, venez vous rechauffer devant la cheminée


Le prince de Montfort l'a prit par la main pour l'accompagner devant la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
https://castelerispoe.bbactif.com
Leyah

Leyah


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Un diner et ... Empty
MessageSujet: Re: Un diner et ...   Un diner et ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:20

Léger sourire, la jeune femme approcha de la cheminée. Mains tendues vers l'âtre elle eut tôt fait de retrouver des couleurs en lieu et place du bleu très peu seyant au coin des lèvres.

Ainsi donc vous pensiez que je ne viendrais pas, pensez vous que je puisse être effrayée par votre présence ?

Nouveau sourire légèrement moqueur.

Votre modeste demeure est splendide, bien que les couloirs soient assez ... longs . Un véritable labyrinthe , cela doit avoir ses avantages...

Tout en terminant sa phrase, la rousse ôta la cape qui lui couvrait les épaules pour la déposer sur un coin de chaise avant de revenir vers la cheminée au feu bienfaiteur. Ses pauvres pieds gelés peinaient a se réchauffer, ainsi marchait elle d'un pas lent pour éviter toute catastrophe due a une chute inappropriée. Les quelques pas entre cette chaise et l'âtre pouvaient paraitre dès lors, relativement longs. Leyah se surprit a rire légèrement de ce passage cocasse mais se reprit aussitôt et fit face a son hôte.

Alors dites moi tout, pourquoi avoir tant insisté pour que j'accepte cette invitation ? Fêtons nous quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner et ... Empty
MessageSujet: Re: Un diner et ...   Un diner et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de Erispoe :: Donjon :: Salle Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser