Le Castel de Erispoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de Erispoe

Le Castel de Erispoe de Montfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une porte, une tignasse, et une rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyah

Leyah


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Une porte, une tignasse, et une rousse Empty
MessageSujet: Une porte, une tignasse, et une rousse   Une porte, une tignasse, et une rousse Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:46

Deux fois l'invitation lancée, a la troisième la rousse avait accepté, aussi la voici sur la route pour se rendre dans ce castel qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant, a venir se présenter a l'entrée, bien emitouflée pour se protéger du froid. Canasson de coté, bottes bien plantées dans le sol, Leyah ouvrit la bouche avec pour unique son un claquement de dents. Avant d'enfin pouvoir articuler a un bougre trainant par la

Scusez moi m'sieur, pourriez vous dire au maitre de maison qu'une rousse est congelée devant sa porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid

Wilfrid


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Une porte, une tignasse, et une rousse Empty
MessageSujet: Re: Une porte, une tignasse, et une rousse   Une porte, une tignasse, et une rousse Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:01

Wilfrid, l'écuyer d'Erispoe vit une femme arriver vers le Castel de son maitre. Cette venu été attendu.

Après les dires de cette femme, il cria


Dame Leyah

Le pont levis se baissa pour laisser entrer l'invitée

Wilfrid s'adressa à cette femme en s'inclinant


Bienvenue dans le Castel d'Erispoe de Montfort, mon maistre vous attend dans la salle principale

Puis il lui indiqua la route à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte, une tignasse, et une rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de Erispoe :: Exterieur :: Pont Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser